Pourquoi adhérer au Syndicat National des Cabarets et Music-halls?

CAMULC, Syndicat National des Cabarets et Music-halls, est le seul syndicat professionnel qui représente et défends les intérêts des Cabarets & Music-halls en France. Créé le 13 mai 2016, CAMULC s’est maintenant complètement substitué à la branche Cabarets de la CSCAD (Chambre Syndicale des Cabarets Artistiques et Discothèques).

La fonction principale de CAMULC est de vous représenter. Nous avons aussi comme ambition de pouvoir être votre interlocuteur pour de nombreuses questions que vous pourrez vous poser (en matière, fiscale, sociale, de sécurité etc.).

En adhérant à CAMULC, vous bénéficierez :

  • d’un abattement de votre taux SACEM de 15%
  • de notre assistance et de notre soutien pour le dépôt de vos dossiers de demande d’aides au CNV
  • de notre connaissance du secteur des Cabarets/Music-halls et plus largement du Spectacle Vivant

Mais nous sommes aussi présents dans les négociations régulières avec les syndicats de salariés (dans le cadre de la Commission Mixte Paritaire) et auprès de tous les organismes en relation avec le secteur du spectacle vivant (Ministères, CNV, Audiens...), sur les sujets clefs de votre activité (TVA, emploi, sécurité, tourisme…).

Les Cabarets et Music-Halls sont une spécificité culturelle et une fierté française. En adhérant au Syndicat National des Cabarets et Music-halls, vous nous aidez à faire rayonner ces lieux uniques où s’opère une rencontre magique entre la musique, la danse, les arts du cirque, la magie…et le public.

Parlons-nous : n’hésitez pas à joindre Daniel Stevens à daniel.stevens@camulc.org ou Simon Arcache à simon.arcache@camulc.org et au 07.69.06.24.75

CAMULC - Syndicat National des Cabarets, Music-Halls et Lieux de Création

...a été créé en 2016 pour être l’organisation patronale représentative des Cabarets, Music-Halls et Lieux de CréationLa fonction principale de CAMULC est de vous représenter - mais nous avons aussi comme ambition de pouvoir être votre interlocuteur sur de nombreux sujets notamment auprès  des pouvoirs publics, du CNV.

Contactez-nous

Syndicat des Cabarets Music Halls Lieux de Création

84/86 Boulevard de Clichy 75018 Paris

daniel.stevens@camulc.org

simon.arcache@camulc.org

07.69.06.24.75